• LADY GAGA : à l'assaut de la France !

    Le cyclone LADY GAGA a déferlé cette semaine sur la France ! En effet, celle qui est récemment devenue "personnalité la plus influente au monde", est restée pas moins de 5 jours dans la capitale française, assurant une promo des plus intensives pour son dernier album "Born This Way ". Entre JT, interviews et shows d'exception sur plusieurs plateaux... retour sur ces quelques jours de folie.

    Un mois bientôt que son dernier album est sorti, mais la nouvelle reine de la pop n'entend pas ralentir sa promo, bien au contraire. Alors que les ventes ne cessent de s'envoler, affolant déjà les 2 millions d'exemplaires, Gaga ne lésine pas sur les moyens pour offrir à ses fans des shows d'exception. Sa petite escale parisienne a donc débuté dimanche dernier, par une interview exclusive accordée à David Pujadas pour le journal télévisé de France 2. Arborant sa nouvelle coiffe du moment, à savoir une courte perruque bleue, Stefani Germanotta de son vrai nom, s'est dit "investi d'une mission" lorsque le journaliste souligne son extravagance et ses textes chocs.                   Seconde étape de ce marathon promotionnel : le plateau de X-Factor sur M6, mardi, où elle a réalisé une prestation grandiose grâce à un medley de "Judas " et "The Edge of Glory ". Accompagnée de son piano électronique, et ornée cette fois, d'une longue chevelure bleue turquoise, la diva a ébloui ses fans avec une performance en live très bien rodée, allant jusqu'à saluer la foule d'une bonne main sur les fesses. Puis elle a poursuit le mercredi, par un nouveau passage au Grand Journal de Michel Denisot (le deuxième en moins d'un mois, après être venu le 11 mai dernier pour l'ouverture du Festival de Cannes). Retrouvant sa courte perruque bleue, la chanteuse interprète une nouvelle fois son nouveau single "The Edge of Glory " agrémenté d'une belle mise en scène, avant de rejoindre l'équipe de chroniqueurs pour une interview en présence de son ami Karl Lagerfeld. Ce dernier lui offrira même un dessin d'une robe de la cour française, ainsi que son iPad en or avec lequel il a pu réalisé quelques clichés sur le plateau. Le soir-même, la reine des petits monstres a enchaîné avec un mini showcase dans un club parisien privé à l'occasion des "Littles Monsters Video Awards " qui récompensaient la meilleure réinterprétation de son clip "Born This Way ". Enfin, l'artiste a également enregistré un numéro spécial de "Taratata " qui sera diffusé le 28 juin prochain, dans une tenue toujours aussi Lady GaGuesque !

    Lady Gaga s'est envolé ce jeudi 16 juin avant de repartir en promo ce week-end au Canada. En attendant, la chanteuse vient de dévoiler cette nuit le clip de "The Edge of Glory ", à découvrir juste au-dessus !

      

    Bastii3N, a little monster *


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi
    Lundi 20 Juin 2011 à 01:23

    Cette femme est absolument excellente ! Je la surkiff :) T'inquiète dès qu'elle passe en France c'est pour nous :) Aaahaaah :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :